Questions fréquentes de nos clients


Comment réserver ?

Il suffit de nous contacter par formulaire de demande de renseignements : voyages@hutois.be ou par fax 0032 85/23.60.94 ou par tél : 0032 85/21.50.94


Nous vous confirmons les prix et la disponibilité des places. Votre réservation sera effective dès le moment où vous nous faxez la preuve du paiement ou que vous nous communiquez votre numéro de carte de crédit.

Comment payer mon voyage ?

Par carte de crédit : nous vous débiterons le montant du voyage un mois avant le départ. 

Par versement bancaire, vous versez 30% du montant à la réservation, et le solde un mois avant le départ. Nous avons deux comptes à votre disposition : 

ING : 340-0640049-81

CCP : 000-0724985-07


De l'étranger (hors Belgique), paiements par carte de crédit uniquement.

Où mon billet me sera-t-il livré ?

Si vous partez en avion, nous vous conseillons de retirer le billet à l'aéroport, deux heures avant le départ, au comptoir que nous vous indiquerons.

Vous pouvez également passer en nos bureaux 10 jours avant le départ ou vous faire envoyer le billet à domicile.

Gratuité de la livraison sauf pour "Taxi-Post".

Quels sont les frais d' annulation et/ou de modification d'un voyage ?

Nos conditions générales sont celles du Tour Opérateur, du fournisseur ou de la compagnie aérienne. La modification ou l'annulation d'un voyage figurant dans notre rubrique "promotions" n'est pas autorisée. Pour tous les autres tarifs, veuillez nous contacter pour connaitre les frais et modalités de changement et/ou d'annulation.

Pensez à prendre une assurance annulation (4% du prix du voyage) !

Quelles sont les assurances à souscrire ?

Aucune assurance n'est obligatoire. Néanmoins, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance annulation (3 à 4% du prix du voyage) et/ou à une assistance incluant frais médicaux, rapatriement et bagages.

Il existe des formules économiques combinant ces deux types d'assurances.

Puis-je commander depuis l'étranger ?

Les tarifs au départ de la Belgique sont spécialement intéressants pour nos voisins, et il n'y a aucun problème à commander chez nous si vous êtes français, luxembourgeois, allemand ou hollandais.

Souvent, nous avons aussi d'excellents tarifs au départ de Paris, Amsterdam ou Luxembourg. N'hésitez pas à nous interroger.

La seule contrainte est que nous vous demandons de payer exclusivement par carte de crédit (VISA, Eurocard-Mastercard, Diners Club), en raison des frais bancaires élevés pour les autres moyens de paiement.

Puis-je commander si je ne peux pas me rendre à l'agence ?

Bien sûr ! Peu importe où vous habitez, pour autant que vous partiez de l'un des aéroports proposés.

Vous réservez par téléphone ou par fax. Les billets peuvent vous être envoyés à domicile ou être retirés à l'aéroport. Pour le paiement "à distance", plusieurs moyens vous sont proposés.